DIABEXIN: NOUVEAU TRAITEMENT ANTI-DIABèTE

C’est une belle nouvelle pour les personnes diabète - See more at: http://www.partagezespoir.com/diabexin-du-docteur-algerien-toufik-zaibat-nouvel-espoir-pour-les-patients-atteints-de-diabete/#sthash.kqWm8llY.dpuf

PAR DR.DOC1 (modifié le 2017-01-20 09:48:58)



LES REPONSES (228)

Réponse par Senjuan : gratisfrutas.it


Réponse par sdfsdf : Hey!


Réponse par wahrabi : je me demande pourquoi toutes les réponses qui viennent des kabyles sont contre ce courageux chercheur ?

Réponse par Momo : Moi j'ai essayer rhb est croyer il est très efficace après 40 jours ma glycime a jeun est a 1,05 et de 1.35 après les repas même j'ai 7 dattes pendant les repas

Réponse par tighodoussa : je suis un diabetique et je prend le glucofage 850 comment faire avec le RHB si je le trouve .
laisez les pauvres gens qui souffrent sourrir et merci .j'attends vos reponse

Réponse par K.Mokkh : Moi je suis un diabétique de type 2 qui prend le complément alimentaire du Dr Zaibet et je peut vous dire que le résultat et probant, croyez le ou pas. Tout les diabétologues et médecins qui vous prennent en charge vous diront que les effets secondaires du diabète se feront sentir de plus belle après 10 ans c.a.d, blocage des reins,amputation du pied, etc.., sans oublier les effets secondaires des différents médicaments. Le malade a à souffrir pendant la décennie et après la décennie. Nous faire croire que toute ce gravuge au tour de ce complètement alimentaire est fait pour préserver le malade d'éventuels effets secondaires ne tient pas la route. L'acharnement et la synchronisation des compagnes menées par les responsables à travers travers les médiats dénote d'une volonté manifeste de venir à bout de ce médicament qui dérange dans la mesure ou il porte atteinte aux intérêts de certains lobby pharmaceutiques. Alors par pitié cessé de diaboliser ce médicament ou bien complément alimentaire, nous nous portants volontaires pour être des cobayes du moment qu'au pire des cas ses effets secondaires ne seront pas plus néfastes que tous les médicaments que nous ingurgitons chaque jour. Faite d’abord une enquête auprès des gents l'ayant déjà pris et jugé après

Réponse par hakimkb : Le concepteur du complément été claire,le traitement reste tel quel,mais le complément a un rôle qui est de contrer l’insuline-résistance est d'aider à la stabilité du cas du diabétique et même à l'amélioration de son cas par l'élimination du glucose excédentaire dans le sang (en aidant par le complément à accepter l'insuline par les récepteurs de la cellule et de ce faite de laisser entrer le glucose et l’oxyder),un test régulier du top de glucose dans le sang avec un appareil montrera l'efficacité ou pas de se complément sur le patient,au cas par cas.

Réponse par hakimkb : le concepteur du complément RHB été claire,le traitement reste tel quel,mais le complément a un rôle qui est de contrer l’insuline-résistance est d'aider à la stabilité du cas du diabétique et même à l'amélioration de son cas par l'élimination du glucose excédentaire dans le sang (en aidant par le RHB à accepter l'insuline par les récepteurs de la cellule et de ce faite de laisser entrer le glucose et l’oxyder),un test régulier du top de glucose dans le sang avec"one touch"montrera efficacité ou pas de se complément RHB sur le patient,au cas par cas.

Réponse par Kaya kaya : Mon fils boit ce médicament et il est super bien il prend toujours son insuline et son diabète est équilibré que demander de plus.
J'espère que les gens comme vous et moi doivent réagir à de telles injustices , arrêter de nous voir comme de l'argent on est des êtres humains.
Le scénario que vous avez monter est null.hassbi Allah wa neama El wakil

Réponse par ali-s : On ne sait pas ou se donner la tête, vraiment vous avait tous fait pour saboter ce médecin. Quesque cette histoire de malade à Constantine qui n'ont pas pris leur insuline, pourtant le docteur a été très clair. En tout cas, on s'attendait à ce jore de déclaration.

2 3 4 5 6 7 8 9 10   Suivant>     Fin>>
LAISSER UNE REPONSE
Votre Pseudo
Votre Titre
Votre Message
Tapez le code anti spam en rouge b8415a90

A discuter également sur Femme Zoom
 
 
A discuter sur Femme Zoom

Retrouvez nous sur FaceBook


Les recettes du jour

   

A découvrir sur Femme Zoom

 

 

Forums de Discussions en Toute Intimité

         

Merci aux 32.352.741 femmes qui ont déjà consulté l'e-Magazine Femme Zoom !
©Copyright www.FemmeZoom.com | Contactez Nous
Partenaires :annonces | annonces maroc | cuisine du monde | Actualité Artistique | Art Maroc | Recettes de Cuisine | Questions Reponses