Les parties du corps les plus sensibles chez l’homme

Recette Les parties du corps les plus sensibles chez l’homme

Tout d’abord l'homme est très sensible aux stimulations sexuelles centrées sur les organes génitaux, autour de son pénis, cette zone érogène qui est très sensible aux caresses car elles contiennent de nombreux capteurs sensoriels, mais un homme, ça n'est pas qu'un pénis ! Il a lui aussi d'autres zones érogènes, qui lorsqu’elles sont bien caressées peuvent rapidement lui procurer du plaisir.

Et voila, pincements, massages, chatouillements, câlins, baisers, soufflements participent aux caresses qui peuvent exciter ces zones particulièrement sensibles qui varient selon chaque personne.

Si le pénis de l'homme demeure la zone la plus érogène, il y a aussi le frein, la zone la plus riche en terminaisons nerveuses, qui équivaut au clitoris chez la femme ! Où le trouver ? C'est ce petit repli fibreux situé sous le pénis... et il est donc essentiel de s'en occuper.

Parmi les zones qui peuvent augmenter le plaisir sexuel on trouve le périnée qui est l'ensemble des parties molles fermant le détroit inférieur du pelvis. Il est constitué de fascias (moyen, superficiel, profonds), de nombreux muscles (obturateur interne, élévateur de l'anus, muscle transverse), et est traversé par l'anus et les organes uro-génitaux. Les hommes en général adorent que l'on caresse cette partie intime de leur anatomie située entre le pénis et l'anus. Un simple effleurement du bout des doigts suffit à leur procurer d'incroyables sensations.

Sans oublier les lèvres, les zones érogènes qui aiment être embrassées, léchées ou mordillées, en plus du cou, le torse, les lobes d'oreille, la face interne du haut des cuisses, le dos, et les fesses...

Pour les mamelons, ils sont également des parties du corps plus sensibles chez l’homme, mais certains n'aiment pas qu'on les touche... Faites donc le test à coup de petites léchouilles avec la langue, mais si monsieur fait la grimace, passez votre chemin et partez découvrir de nouveaux horizons érotiques.