Recette garantie pour enlever l’odeur de transpiration sous les aisselles

Recette garantie pour enlever l’odeur de transpiration sous les aisselles

Pour blanchir voir même enlever l'odeur de sueur au niveau de l'aisselle, on vous propose une recette simple et 100% efficace sans se soumettre aux médicaments et aux déodorants…

Comme sait tout le monde la transpiration des aisselles provoque une atmosphère moite propice au développement des champignons (mycoses) et des bactéries. Ce problème peut être combattre par des traitements visant à réduire la prolifération bactérienne : ticlosan ou triclocarban, souvent présents dans les savons contre la transpiration et les déodorants.

Mais on peut régler le problème avec une recette garantie qui permet de blanchir, voir même enlever l'odeur de sueur au niveau de l'aisselle sans se soumettre aux médicaments et aux déodorants:

I. Ingrédients

  1. Un demi citron
  2. Jenson bébé

II. Méthode d'utilisation

  1. Prenez une douche et laver bien sous vos aisselles.
  2. Fotter doucement cette zone avec un demi-citron jusqu'à ce que vous sentez qu'elle est devenue mouillée et laisser le citron sécher sur vos aisselles pendant quelques secondes.
  3. Enfin mettez une goutte d'huile de Jenson bébé.

III. Les avantages de cette recette

  1. le citron est un désinfectant efficace qui tue les bactéries, comme source de la mauvaise odeur des aisselles.
  2. Jenson bébé donne une odeur douce et irrésistible qui enlève définitivement l’odeur de transpiration sous les aisselles.