Le persil stimule le désir sexuel

Recette Le persil stimule le désir sexuel

Le persil est une plante potagère et un aliment alcalinisant, nutritif et tonifiant. Il fait part du « bouquet garni ». Il existe 2 variétés principales se distinguant par l'aspect des feuilles. Le persil frisé est souvent nécessaire pour décorer les assiettes. Quant au persil plat, on l'utilise pour aromatiser le mets.

Les vertus de persil

Cette herbe aromatique est très riche en vitamine C, en carotène (Provitamine A), en oligoéléments, et en sels minéraux. Ses vertus sur la santé ne sont pas à prouver surtout s’il est ajouté cru à l’alimentation. Il aide à abaisser la tension artérielle élevée, il a une action anti-anémique, il ouvre l'appétit et favorise la digestion gastrique. Il provoque, facilite et régularise le flux menstruel et c'est aussi un stimulant utérin. Il possède aussi une importante action antiscorbutique. En outre, il stimule la fécondité et aide à lutter contre la dépendance à l'alcool et contre les tumeurs cérébrales Le Persil n'est pas un condiment ordinaire, c'est plutôt un aliment médicament qui doit, au même titre que l'ail et l'oignon.

De Plus le persil est parfait pour stimuler le désir sexuel car il a une action directe sur la circulation de l'organisme. Il favorise également la production d'hormones et vous permet d'être plus résistant et plus vigoureux. Il existe une tisane en ce sens :

Recette miraculeuse du plaisir

- Dans une casserole faire chauffer 1 l d’eau, incorporer 4 tasses de persil frais haché.

- Retirer du feu et laisser infuser pendant 1 heure environ, ensuite filtrer et réchauffer sans laisser bouillir.

- Servir avant les activités sexuelles, c’est une tisane du plaisir.

N.B : 2 tasses par personne, et il ne faut pas les rater.

Le persil est une plante de chez vous, sa place est juste dans votre jardin ou en pot sur votre balcon. Alors n’hésiter pas de le figurer chaque jour dans votre assiette si vous voulez épanouir vos relations conjugales et sauvegarder votre intégrité mentale et physique.