Quelques règles à respecter pour l’autobronzant de visage

Quelques règles à respecter pour l’autobronzant de visage

Pour toutes les femmes qui témoignent que le bronzage ne va pas de pair avec leur visage nous vous suggérons quelques règles à respecter pour un autobronzant de visage efficace.

La solution pour un teint halé est l’autobronzant qui nous aide à exfolier et hydrater la peau de visage pour éliminer les cellules mortes et obtenir une coloration homogène.

L’autobronzant ne s’applique pas n’importe comment, il y a quelques règle à respecter pour obtenir le plus joli des bronzages de visage, et la règle d’or dans cette matière c’est de préparer votre visage à recevoir le soin, c’est une excellence base pour prodiguer à votre peau un véritable regain d’énergie.

Pour prendre soin de votre visage nous vous conseillons d’utiliser un autobronzant en lait ou crème car l’application demande de la précision. De nouveaux produits arrivent cependant sur le marché qui promettent un hale homogène sans avoir besoin d’étaler et il suffit de fermer les yeux et commencer par les joues et lissez ensuite le front, sans oublier le cou, la nuque et terminez par les lobes des oreilles en utilisant le produit avec parcimonie. Nous conseillons aussi de ne pas insister sur le contour des yeux si vous avez des cernes car elles se coloreraient et seraient encore plus visible. Essayer de passer un coton sec sur les sourcils, la racine des cheveux, l’arête du nez et le dessus des lèvres pour finaliser la pose en beauté.

Avant de commencer l’application n’oubliez pas de laver soigneusement vos mains et le secret c’est d’appliquer le produit d’un geste rapide et régulier pour éviter les accumulations.